» Les morsures de l’ombre  » de Karine Giebel

Synopsis :
Une femme. Rousse, plutôt charmante. Oui, il se souvient. Un peu… Il l’a suivie chez elle… Ils ont partagé un verre, il l’a prise dans ses bras… Ensuite, c’est le trou noir. Quand il se réveille dans cette cave, derrière ces barreaux, il comprend que sa vie vient de basculer dans l’horreur. Une femme le retient prisonnier. L’observe, le provoque, lui fait mal. Rituel barbare, vengeance, dessein meurtrier, pure folie ? Une seule certitude : un compte à rebours terrifiant s’est déclenché. Combien de temps résistera-t-il aux morsures de l’ombre ?

Mon avis :
Ouahhhh quel claque ! Depuis les premiers chapitres, on a qu’une envie, savoir qui, pourquoi, comment, jusque quand …
Tout commence par Benoît, un flic qui se retrouve prisonnier dans la cave d’une folle furieuse . Il va subir toutes sortes de tortures, en espérant être secouru par son équipe d’enquêteurs… Arriveront ils à temps ?
Il va passer par des sévices , des douches froides, des coup de taser , des coups de couteaux … bref de quoi en décourager plus d’un. Et de quoi faire frémir les lecteurs les plus avertis. On est dans l’action du début à la fin. Un livre qu’on ne lâche pas …
C’était ma première lecture de cette auteure, et je compte bien ne pas en rester là ! Je vous le conseille à 100 % !

les morsures de l'ombre.jpg

Publicités