Synopsis :
Quand les habitants d’un village paisible sont en proie à leurs propres démons…

Saint-Martin est un petit village du Sud de la France calme et agréable. Jusqu’au jour où le mal commence à envahir de manière inexplicable l’âme de certains villageois.
Louis, le curé de la Paroisse, et François, le médecin du village, vont unir leurs forces pour comprendre ce qui est en train de se passer et organiser la résistance. Mais qui est vraiment l’ennemi ? D’où tire-t-il sa force et comment résister aux tentations qu’il sait faire naître, en stratège aguerri, dans le coeur même des plus endurcis ?

Mon avis :
Une veritable petite pépite ! Un réel coup de coeur pour moi !
Vous prenez un curé, un médecin, une jeune vierge, un boulanger, sa femme, un orphelinat, des bonnes soeurs, une bonne partie du village… et le diable ! Vous mélangez tout et vous vous régalez devant ce roman écrit d’une plume légère et agréable. J’ai été complètement transportée au coeur de l’histoire et je ne peux que le recommander. La fin est énorme, et je ne peux qu’être pressée de connaître la suite de cette histoire ! De plus, l’auteur est très sympathique, ce qui n’est qu’une raison de plus pour soutenir les auto-édités.
Disponible en Ebook pour l’instant, espérons que la notoriété le poussera à l’éditer en version papier.

Mon avis dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=9pB963CYkOUprieres-de-sang

