Les éditions Usborne m’ont fait parvenir, il y a peu, un superbe cahier de coloriage, qu’ils conseillent à partir de 7 ans.

En plus d’être beau et d’être rempli de dessins magnifiques, ce livre est aussi très instructif. Votre enfant découvrira donc des motifs divers et variés à colorier, qui changeront de style selon les pages. Ainsi, les éditions Usborne revisitent les motifs polonais, suédois, portugais ou même encore mexicain ! De quoi ravir tous les petits artistes en herbe !

Je vous invite à regarder mes photos ci-dessous. Vous pourrez ainsi juger par vous-même de la qualité des dessins !

 

J’ai clairement craqué pour ce livret de 32 pages, sorti récemment aux éditions Usborne. Je vous le conseille à fond, ma fille de 10 ans en raffole ! Et puis, pensez aux vacances scolaires ! Rien de mieux pour leur occuper l’esprit que de leur permettre de s’évader en coloriant des motifs folkloriques du monde entier !

Pour l’acheter, rien de plus simple, je vous donne le lien :

http://www.usborne.com/fr/catalogue/livre/2~Act~ActMan~11622/motifs-traditionnels-du-monde-entier-a-colorier.aspx

