Et oui, les petits plaisirs perso … de temps en temps, ça fait du bien !

Grande fan de la belle et la bête, j’ai appris récemment ( oui je suis toujours un peu en retard ) qu’il y avait eu un livre sur une histoire approchante de celle ci, et donc forcément, je m’y suis intéressée… et la voici dans ma bibliothèque …

sortilege

Synopsis :

Kyle, jeune New-Yorkais de 16 ans, est beau et riche… mais terriblement arrogant ! Un affreux défaut qui, un jour, lui coûte cher : une jeune sorcière, dont il a eu le tort de se moquer, lui jette un sortilège pour qu’il se transforme en monstre bestial. Devenu aussi horrible à l’extérieur qu’il l’est à l’intérieur, il est chassé par son père qui ne le supporte plus. Quant à ses amis, impossible de se montrer à eux ainsi ! Contraint de quitter sa vie confortable, il s’enferme dans une maison de Brooklyn, avec pour seule compagnie la bonne et un jeune répétiteur aveugle. Kyle a cependant une chance de défaire le sortilège : il a deux ans pour se faire aimer d’une jeune fille qu’il aura séduite par sa bonté et qui acceptera de l’embrasser en dépit de sa laideur.

 

Et oui, on se rend bien compte que c’est l’histoire de la Belle et la Bête revisité ! J’espère que je serai séduite ! Mon avis prochainement !

Publicités