Je tenais à remercier Wyatt Anderson qui a accepté de m’envoyer son livre « Gardien: les hommes de l’ombre », dont l’histoire m’attirait beaucoup, afin que je vous fasse part de mon avis.

Déjà , je peux vous confirmer que l’emballage est plus que soignée. J’ai adoré le fait qu’il soit emballé et scellé avec un tampon de cire.

gardien emballé

 

Je rajouterai que la couverture est vraiment jolie et soignée !

gardien

Mais trêve de bavardages, voici ce que raconte l’histoire …

Synopsis :

Le mal le plus pur frappe comme la foudre, n’importe quand, n’importe qui.

Le plus vieil ennemi de l’humanité dirige ses troupes, patiemment, tapis dans l’ombre depuis toujours.
Siècle après siècle il a gagné du terrain.
Mais les gardiens veillent.
Bergers ancestraux, implacables, dont les rangs s’enrichiront bientôt d’une recrue décisive.
Vincent mène une existence des plus banales, une vie bien rangée que d’horribles événements vont venir ébranler.
Happé par sa nouvelle destinée, le monde qu’il croit connaitre va s’écrouler, laissant place à une vérité impensable.
Traqué, convoité, meurtri, il se pensera perdu et devra pourtant faire face.
Car il a été choisi.
Car il est unique.

En attendant la chronique, si l’histoire vous plait et que vous voulez plus d’infos, n’hésitez pas à contacter l’auteur directement sur Facebook :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009079960399&fref=ts

