Ayant lu et adoré le premier roman de Bear Grylls « Le tombeau d’acier » ( ma chronique ici ), j’ai été heureuse d’apprendre que Hugo Thriller acceptait de m’envoyer le deuxième tome ! Et ils ont eu la gentillesse de m’envoyer un autre livre en plus, livre qui m’intéressait beaucoup !

Synopsis « Les anges de feu » de Bear Grylls

les anges de feu

 

Une vision d’horreur, au fond d’une crevasse, sur un glacier du Groenland. Un orphelin kidnappé dans un bidonville de Nairobi. Une grotte à flanc de volcan en Tanzanie. Une île au large de Cuba. Des singes évadés d’un laboratoire secret. Des larmes de sang. La quête de Will Jaeger continue. Mais plus il avance, plus ses ennemis s’acharnent. Et plus la noirceur de leurs desseins apparaît terrifiante.

 

 

 

 

Synopsis de « Disparue » de Darcey Bell

COUV-DISPARUE-534x800…Cela commence par un simple petit service – du genre de ceux que se rendent volontiers deux mères de famille. Tout oppose en apparence Stephanie, une jeune veuve sans emploi qui partage son temps entre son fils Miles et la rédaction de son « blog de maman », et Emily, une femme d’affaires sophistiquée et mariée. Elles s’entendent pourtant à merveille et ont noué, dans leur petite ville du Connecticut, une amitié aussi forte que celle qui lie leurs deux fils de cinq ans. Et lorsqu’Emily lui demande de récupérer son fils Nicky à la sortie de l’école, Stephanie accepte tout naturellement. Mais Emily ne revient pas, et les masques tombent, les uns après les autres. Car si ni l’amour, ni l’amitié ne durent toute la vie, la vengeance ne connaît pas de limites. Et la peur non plus.

 

 

Publicités