Hello tout le monde ! Alors très souvent, on se demande quel est notre avis sur tel ou tel livre, lequel est dans notre PAL, etc… Et au final, je trouve que les wishlist aussi sont super intéressantes. Elles permettent de voir aussi les goûts de chacun, tout comme les Book Haul et les PAL au final. J’ai donc décidé de vous faire ici ma Wishlist , que je tenterai de mettre régulièrement à jour, afin que vous ayez un suivi des livres qui m’intéressent, qu’ils soient sortis récemment ou pas, ou même dont la sortie est prévue prochainement. Donc la voici, la voilà …

 

  • « N’y descendez jamais » de Fabrice Liegeois
  • « Ne pars pas sans moi » de Gilly MacMillan
  • « L’écorchée » de Donato Carrisi
  • « Le tribunal des âmes » de Donato Carrisi
  • « Malefico » de Donato Carrisi
  • « Résilience » de Julia M.Tean
  • « La prunelle de ses yeux » de Ingrid Desjours
  • « American Sniper » de Chris Kyle
  • « Séquestrée » de Cheevy Stevens
  • « Après toi » de Jojo Moyès
  • « La dernière lettre de mon amant » de Jojo Moyès
  • « Les chroniques de Shannarah » de Terry Brooks
  • « Oh my dear » de T. J. Middleton
  • « Le tueur intime » de Claire Favan
  • « Le tueur de l’ombre » de Claire Favan
  • « Glacé comme la mort » de James Hayman
  • « Thérapie » de Sebastian Fitzek
  • « L’obscur » de Frédéric Lyvins
  • « Le cercle des poètes disparus » de N. H. Kleinbaum
  • « Les français à Buchenwald et à Dora » de P. Durand
  • « Le maître du Haut-Château » de Philip K. Dick
  • « Ressacs » de David James Kennedy
  • « La passe miroir Tome 2 : Les disparus de ClairdeLune » de Christelle Dabos
  • « Phobos Tome 3 » de Viktor Dixen
  • « Endgame » Tome 2 & 3
  • « Au service surnaturel de sa majesté » de Dan O’Malley
