Hellooo ! Il fait beau, il fait chaud, ça sent l’été, les allergies, les piqûres de moustiques. Mais surtout ça sent bon les livres et la lectures. Passant le plus clair de mon année à lire des polars et des thrillers, j’aime aller vers des lectures plus jeunesse, young adulte ou fantastiques pendant l’été. Bien sûr, je ne met jamais vraiment de côté mon addiction pour les histoires de tueurs, mais je suis plutôt dans le Feel Good !

Voici ma PAL de l’été. Autant dire qu’un livre ne devra pas faire plus de 2 jours, mais c’est un objectif que je me fixe et j’espère vraiment y arriver. Je précise que la PAL de l’été dure tout l’été … donc du 20 juin au 20 septembre environ. Bien sûr je vous tiendrais au courant de l’avancée de mes lectures via mes vidéos, le blog et mon compte Facebook 🙂

  • « Anne…La maison aux pignons verts » de Lucy Maud Montgomery
  • « La maison des guidés » de Arielle Sautet
  • « Il était encore une fois » de Charlie Wat
  • « Bonne intention » de Solène Bakowski
  • « Résistants » de Thierry Crouzet
  • « Before I fall » de Lauren Oliver
  • « Phobos Tome 1 » de Victor Dixen
  • « Ils étaient cinq » de Sandrine Destombes
  • « Zoo Station » de David Downing
  • « Everything Everything » de Nicola Yoon
  • « La cave » de Natasha Preston
  • « L’héritage des rois » de Jérôme Manierski
  • « La 5ème vague » de Rick Yancey
  • « Outlander : Le chardon et le tartan » de Diana Gabaldon
  • « Nil Tome 1 » de Lynne Matson
  • « Marquer les ombres » de Véronica Roth
  • « La balade des enfants meurtriers » de Gitta Sereny
  • « Furiously Happy » de Jenny Lawson
  • « Jour Quatre » de Sarah Lotz
  • « Au fond de l’eau » de Paula Hawkins
  • « Notre petit secret » de Roz Nay
  • « Les supplices de la passion » de Marc Gouraud
  • « Rendez vous au Cupcake Café » de Jenny Colgan
  • « Miss Peregrine et les enfants particuliers : Follow City » de Ransom Riggs
  • « Hôtel des muses » de Ann Kid Taylor
  • « Mon ennemi Arnie » de Jeremy Behm
  • « Le tricycle rouge » de Vincent Hauuy
  • « L’inconnu de la plage » de Marcel Félix
  • « Viens plus près » de Sara Gran
  • « Purgatoire des innocents » de Karine Giebel
  • « Tempêtes solaires » de Ludovic Spinosa
  • « Les anges de feu » de Bear Grylls
  • « La fille idéale » de Gilly Macmillan
  • « Et si demain n’existait plus » de Ludovic Metzker
  • « Les mystères d’Avebury » de Robert Goddard
  • « Les filles de Roanoke » de Amy Engel
  • « La passe miroir Tome 1 : les fiancés de l’hiver » de Christelle Dabos 
