Synopsis :

CVT_Givrees_7734Il vous trompe, vous en avez la certitude…

Et vous ne comptez pas en rester là ?

 

Il vous ment, vous en avez la preuve…

Et vous avez la ferme intention de le lui faire payer ?

 

Il vous humilie, vous en avez assez…

Et vous cherchez de l’aide pour concocter votre vengeance ?

 

Il vous tarde de le voir ramper, vous supplier…

Et vous êtes prête à en payer le prix ?

 

Contactez-nous à l’adresse suivante:

helpme@GIVREES.com

 

Mon avis :

Lire du Gina Dimitri, c’est s’attendre à mourir … de rire à chaque page ! Et encore une fois, pari réussi ! Avec un style bien à elle, un rythme efficace et une grosse dose d’idées complètement folles, Gina nous embarque dans un thriller où meurtres et humour font la paire!

Une histoire givrée !

Être mariée à un sale con, ça ne s’improvise pas ! On vit des horreurs et on ne doit rien dire. Jusqu’au jour où un plan machiavélique vous permettra ( peut être ) enfin de sortir de ce merdier et de reprendre une vie plus épanouissante… Sauf que tout ne tient qu’à un fil, et qu’il faut être complètement givrée pour y penser…

Le côté hilarant du thriller

Gina a ce petit quelque chose qui fait qu’elle est originale, incroyable et bourrée d’humour. J’aime le thriller pour ce suspense qui règne du début à la fin, parfois même insoutenable. Et croyez-moi ou non, avec « Givrées », on est tenus en haleine de la première à la dernière page, à savoir jusqu’où le personnage principal va bien pouvoir aller, et si elle réussira ou non à s’en sortir indemne.

Le côté thriller est donc parfaitement respecté, et l’humour de l’auteur fait tout le reste. On se sent bien avec ces personnages aux noms imprononçables, on s’immerge et on s’embarque avec eux, avec le seul regret : que ça se finisse si vite. On rit, on pleure de rire même ! Que ce soit dans le choix des idées fantasques ou la répartie et l’humour noir, voire sarcastique qui est utilisé, on n’a pas d’autre solution que de sauter dans cette brèche de bien-être et de bonne humeur !

Excellent !

En tout point !! Chaque instant est drôle et en même temps plein de suspense. On ressort requinqués de cette lecture, les zygomatiques musclés et douloureux, une motivation au maximum, parce que lire Gina Dimitri c’est ça : Adorer sa lecture et en ressortir bourré d’énergie et de bonne humeur.

J’ai adoré ma lecture, tout comme j’avais adoré « UNE EX ». Gina est une valeur sûre dans l’auto-édition. Elle est unique, avec une plume remarquable et un talent fou !

Vous ne l’avez pas encore lu ? Foncez !!!!

givrées.jpg

Publicités