Et oui 6 mois de coups de cœur, en 2017, ça représente beaucoup !
Surtout que je n’ai pas su me résigner à ne parler que des coups de cœur, j’ai eu besoin aussi de vous parler de mes très bonnes lectures !!

Voici donc la liste de mes coups de cœur du premier semestre 2017. Du super connu et de l’auto-édité, du polar , thriller et aussi jeunesse , bref, de tout, pour tous les goûts !

15 coups de cœur :
– « Charade » de Laurent Loison Editions Nouvelles Plumes
– « La guilde des merlins » de Cendrine Nougué Editions Aconitum
– « Le syndrôme Noah » de Michael Fenris Editions Prisma
– « Vies parallèles » de Brice Armand
– « L’enfant aux yeux d’émeraude » de Jacques Saussey
– « Elijah » de Noël Böudoü Flamant Noir Editions Nath Alie Flamant Noir
– « Block 46 » de Johana Gustawsson Bragelonne & Milady Thriller Lilas Seewald
– « Lettres de chair » de Peter James Fleuve Editions
–  » Ne prononcez jamais leurs noms » de Jacques Saussey Editions du Toucan
– « Sharko » de Franck Thilliez Officiel Sharko – Fleuve Fleuve Editions
– « Serre-moi fort » de Claire Favan La Bête Noire Glenn Tavennec
– « Embruns » de Louise Mey Fleuve Editions
– « Territoires » de Olivier Norek Officiel Editions Michel Lafon
– « Dompteur d’anges » de Claire Favan La Bête Noire Glenn Tavennec
– « Surtensions » de Olivier Norek Officiel Editions Michel Lafon

Et enfin mes claques et autres excellentes lectures :
– « Jacks » de Benoit Chavaneau
– « L’amour à nu » de Charlie Wt
– « Il était encore une fois » de Charlie Wt
– « Un sac » de Solène BakowskiBragelonne & Milady Thriller
– « La veuve » de Fiona Barton Fleuve Editions
– « Retour à Whitechapel » de Michel MoattiÉditions Hervé Chopin
– « Malgré elle » de David-James KennedyFleuve Editions
– « Mör » de Johana GustawssonBragelonne & Milady Thriller

 

