« Chat Bouboule #3 » de Nathalie Jomard

Éditions Michel Lafon – Parution le 24 mai 2018

Synopsis :

Le chat Bouboule revient en force ! 
Le félin charismatique de la République bananière et autoproclamée du Grumeauland est de retour pour notre plus grand plaisir ! 

Résolument adipeux, brillamment charismatique, gourmand, notre prédateur de salon préféré nous entraîne dans de nouvelles aventures totalement inédites ! 

Mon avis :

Friande de cette petite collection humoristique bien sympathique, j’attendais la sortie du tome 3 en poche chez J’ai Lu ( là où sont sortis les deux premiers tome d’ailleurs ) et puis finalement j’en ai eu marre d’attendre, et j’ai investi dans le grand format. Chose que je ne regrette absolument pas !

La couverture est superbe, en hardback, colorée et agréable à prendre en main. J’ai moi même cinq chats à la maison, et même si leur embonpoint n’en est pas au point de Bouboule, j’y retrouve quand même une certaine connivence pour la gourmandise et les bêtises… J’ai ri et pouffé à la lecture ( oui oui, je pouffe ! )et aux mimiques de ce chat top attachant pour être honnête !

Une bonne partie de rigolade, que je ne me lasse pas de feuilleter régulièrement. Les enfants s’y sont mis aussi, et mon petit de huit ans s’est jeté dessus dès la réception.

Bref, un joli livre rempli de dessins amusants, idéal pour toute la famille ( surtout si vous êtes vous aussi en possession d’un ou plusieurs félins ! ).

À mettre entre toutes les mains !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s